Mobilités douces : comment les mettre en place ?

        DE 09h15 À 10h15
  Salle B

  Gestion 

Vélos et scooters électriques, engins de déplacement personnel motorisés (EDP-m) : les flottes proposent de plus en plus des mobilités alternatives aux collaborateurs. Mais dans un contexte où la voiture demeure majoritaire, comment y parviennent-elles ?

#dernier kilomètre #ZFE-m #trajets professionnels
 

INTERVENANTS

Jonathan CHESNEAU - Arval
Directeur des Solutions de Mobilités

Jonathan Chesneau a intégré le Groupe BNP Paribas en 2018, tout d’abord à la Direction Internationale d’Arval en tant qu’International Business Manager. Il y était en charge de l’acquisition et de la gestion de clients internationaux stratégiques d’Arval, puis, début 2022, il a rejoint la Direction commerciale d’Arval France en tant que Responsable de l’animation des ventes de nouvelles mobilités. Il était auparavant chez American Express à la direction commerciale puis à la direction grands comptes.

Stanislas ROUCHER - GSF Trévise
Coordinateur QSE


Quentin DAMPIERRE - TOP CHRONO
Directeur général adjoint

Quentin Dampierre est depuis 2020 Directeur Général Adjoint du groupe TopChrono, aux côtés de son PDG Bruno Neveu. TopChrono est le leader de la course urgente multi-spécialiste (luxe, santé, CAC 40) en région parisienne et un acteur important du dernier kilomètre de spécialité (livraison sur créneaux, same day, etc.)

Avant de rejoindre TopChrono, Quentin a été diplômé de HEC Paris en 2017 avant de rejoindre le Groupe SEB, puis le cabinet de conseil en stratégie Boston Consulting Group à Paris et à New York.