Prévenir et faire face aux vols de véhicules

Conférence
        DE 09h15 À 10h00
  Salle C
  Gestion 

Alors que les véhicules d'entreprise constituent une prise de choix pour les voleurs, les responsables de parc peuvent faire appel à plusieurs solutions pour prévenir les vols ou retrouver les véhicules dérobés. Tour d'horizon des bonnes pratiques et des équipements destinés à préserver les flottes. 


INTERVENANTS

Anthony TUDAL - Vodafone Automotive France
Aftermarket & Dealer Networks Senior Sales Manager


Mélanie Orts Et Jordan Pitaval - ADS Group
Responsable Achats et Approvisionnement

Mélanie Orts est responsable achats et approvisionnements, Jordan Pitaval est acheteur et gestionnaire de flotte automobile. Ils sont en charge de la gestion des quelque 90 véhicules de la flotte du spécialiste de la sécurité des entreprises ADS Group, tous équipés en télématique embarquée.

Jean Charles HOUYVET - Groupe My Mobility
Directeur Général Adjoint

La flotte du transporteur Groupe MyMobility est constituée plus de 4 000 véhicules, dont 100 roulant au GNV depuis 2019, pour un total de 80 millions de kilomètres parcourus par an, soit 2 000 tours de la terre.

Olivier DAVID - Route4Me
Directeur commercial

Diplômé de l'ESCP Europe, Olivier David a forgé en grande partie son expérience dans l'automobile. Il a notamment occupé plusieurs fonctions chez Ford où il est resté 15 ans. Il rejoint ensuite le groupe Volkswagen où il a officié en tant que directeur des ventes Audi France. Depuis 2018, Olivier David occupe le poste de Directeur des Ventes France chez Coyote.