Aficar - Les bonnes pratiques pour auditer sa flotte

Atelier Exposant
        DE 09h30 À 10h15
  Salle A
   

Quelles sont les données à étudier ? Comment les collecter ? Comment les exploiter ? Autant de questions qui se posent pour auditer et optimiser sa flotte.
Assister à l’atelier d’Aficar c’est savoir quels indicateurs rechercher, déchiffrer vos données financières et d’usage, en comprendre le potentiel pour être en mesure d’auditer votre propre flotte et de définir un plan d’amélioration pertinent et adapté. 


INTERVENANTS

Mathieu IPPOLITO - Aficar Mobility
Responsable Pôle Gestion et Consultant

Gestionnaire pour les comptes d’Aficar pendant 4 ans, Mathieu s’occupe aujourd’hui des équipes de la société tout en endossant son rôle de consultant depuis 2 ans.

Auparavant acheteur, Mathieu est spécialiste de la gestion de flotte automobile. Il supervise un portefeuille de plus de 7 000 véhicules.

Mathilde HILLEBRAND - Aficar Mobility
Directrice associée

Mathilde est directrice associée d’Aficar depuis 4 ans. Elle a commencé au sein de l’entreprise (4 ans plus tôt) en consulting achats.

Proposer une offre de gestion de flotte « nouvelle génération » est le leitmotiv de Mathilde, qui intègre une vision TCO avec les aspects de data dans sa démarche d’optimisation.

Depuis 2019 elle travaille au développement européen de la société.