Forfait mobilités durables, crédit mobilité, titre-mobilité : où en sont les flottes ?

Conférence
        DE 10h45 À 11h45
  Salle B
  Gestion, Transition énergétique 

Entre le forfait mobilités durables, le crédit-mobilité ou encore le tout récent titre-mobilité, les entreprises disposent d’un large choix pour faciliter la mobilité de leurs salariés. Comment réussir la mise en place de ces dispositifs ?


INTERVENANTS

Adrien MOREIRA - Bruce
Directeur général


William ITHIER - ALD Automotive
Directeur du business développement

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Techniques Commerciales, William ITHIER travaille chez ALD Automotive depuis 2005 où il a occupé différent postes au Commerce, dont Directeur Régional région Rhône Alpes et Directeur de Marché PME. Depuis 2021, il est en charge de la commercialisation des nouveaux services de mobilités ALD Automotive (ALD Move, ALD Bike, ALD Car Sharing…).

Kamal AMARA - FAYAT ENERGIE SERVICES
Directeur des ressources humaines

Kamel Amara (45 ans, master IGS en management des RH et gestion d’emploi) est, depuis 2008, directeur général adjoint en charge du capital humain au sein du Groupe Fayat – Division Energie Services (solutions innovantes pour des villes plus intelligentes et connectées). L’équipe RH se compose d’une dizaine de responsables des ressources humaines au sein des filiales, d’une équipe recrutement, relation école et formation, et aussi d’une responsable RSE et d’une équipe de communication RH. Son projet est d’accompagner la Division Energie Services du Groupe Fayat pour s’adapter aux enjeux de demain, et de porter le changement pour être toujours plus engagé et responsable. La flotte comprend 360 véhicules de fonction avec un catalogue composé uniquement de véhicules hybrides et électriques.


CONFÉRENCE ANIMÉE PAR 

Gwenole GUIOMARD - Flottes Automobiles
Journaliste