Sécuriser ses collaborateurs : quelles bonnes pratiques ?

Conférence
        DE 11h45 À 12h45
  Salle C
  Conducteurs, Gestion 

Les flottes veillent à la sécurité de leurs collaborateurs lors des trajets professionnels et domicile-travail. Rappels des règles de conduite, formations à l'éco-conduite, équipements en outils dédiés ou encore entretiens post-accident : quelles sont les bonnes pratiques à retenir ?


INTERVENANTS

Didier DI MEGLIO - Euromaster
Responsable des Clients Stratégiques d'Euromaster

Diplômé de l'école de Management de Grenoble, Didier Di Meglio a débuté sa carrière au sein du groupe Euromaster France en 1991 en tant que Commercial sur la région Lyonnaise. Il a ensuite eu l'opportunité d'occuper différentes fonctions comme responsable d'un Centre de Service pendant 7 ans, puis Responsable Grands Comptes durant 10 années. Son expérience au sein du groupe et ses qualités managériales et commerciales lui ont permis d'accéder en 2013 au titre de Directeur des Ventes du marché des professionnels Véhicules Légers.
Depuis Novembre 2018 il occupe le poste de KAM Clients véhicules légers.

Marie GAUTIER-MELLERAY - Sécurité routière

Marie Gautier-Melleray, maître des requêtes au Conseil d'État, conseillère chargée de la justice, des étrangers, de la sécurité, de la défense et des outre-mer auprès du président de l'Assemblée nationale depuis le 3 juillet 2018 a été nommée, lors du Conseil des ministres du mercredi 24 juin, déléguée interministérielle à la sécurité routière et déléguée à la sécurité routière à compter du 29 juin 2020. Docteure en droit public et agrégée des facultés de droit, elle succède à Emmanuel Barbe qui a occupé ces fonctions du 3 avril 2015 au 24 février 2020.