Comment adapter sa car policy dans un contexte de crise ?

Conférence
        DE 12h15 À 13h15
  Salle A
  Conducteurs, Gestion 

Entre la hausse des prix de l’énergie et les retards de livraison de véhicules dus à la pénurie de semi-conducteurs et à la crise géopolitique en Europe, les gestionnaires de flotte ont fort à faire, notamment sur leur car policy. Quelles sont les bonnes pratiques pour y faire face ?


INTERVENANTS

Jean Charles HOUYVET - Groupe My Mobility
Directeur général adjoint


Kéwin CHICHE - Taxis Vitruve
Dirigeant associé


Julien PEIRANO - Renault Parc Entreprise
Directeur des grands comptes

Julien PEIRANO, 37 ans, est diplômé de l’ESC Toulouse. Il intègre le Groupe Renault comme conseiller commercial société en 2009 puis intègre le siège sur différents postes : commerce (manager grands comptes, directeur VO DIAC), marketing (chef de produit, directeur adjoint de gamme commerciale), transverses (secrétaire exécutif CEO office). Il retrouve Renault Parc Entreprises comme directeur adjoint des grands comptes en septembre 2021 avant d’en prendre la direction en mars dernier.

Franck LLAGOSTERA - Athlon Car Lease
Directeur des opérations d’Athlon France

Franck Llagostera a rejoint Athlon en 2013 en tant que Directeur des Partenariats. Depuis 5 ans, il est Directeur des Opérations pour Athlon, et occupe également la fonction de Directeur Général de Multifleet (GIE entre Athlon et BPCE Car Lease).
Diplômé de L’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Franck Llagostera entre chez GE Capital en qualité de Responsable Commercial, avant de devenir Directeur Commercial Espagne et enfin Directeur Commercial Grands Comptes. En 2008, il prend la direction générale de la société Lomatic rattachée au groupe Faurie pour les activités location du franchisé CLOVIS. En 2010, il rejoint le groupe LeasePlan en qualité de Directeur Commercial et Marketing, avant de rejoindre Athlon où il évolue depuis.


CONFÉRENCE ANIMÉE PAR 

Frédéric BLIN - Flottes Automobiles
Journaliste