- Accueil
- Programme
- Liste des conférences
- Conférence
Du TCO au TCM : les nouveaux défis de la mobilité professionnelle



La gestion de flotte automobile et, plus largement, la mobilité professionnelle sont en pleine mutation : réduction des coûts et de l’impact carbone, électrification des véhicules, introduction des nouvelles mobilités et des mobilités alternatives… Les enjeux se multiplient !
Lors de cet atelier, découvrez les nouvelles solutions pour gérer simultanément ces problématiques afin d’optimiser l’impact financier et environnemental de la mobilité.
INTERVENANTS
Daniel VASSALLUCCI - OPTIMUM AUTOMOTIVE ALLIANCE
CEO

Serial entrepreneur dans l’IT depuis 1987. Après des études de médecine, Daniel Vassallucci a traversé les aires de l’informatique, du multimédia et de l’internet, au travers de différentes activités notamment dans le domaine de la santé. En 2006 il crée la société Mapping Control (aujourd’hui renommée Optimum Automotive) et devient le spécialiste français du véhicule connecté.