Bornes de recharge pour véhicules électriques : les bonnes questions à se poser et les solutions pour un déploiement réussi

Atelier Exposant
        DE 13h45 À 14h30
  Salle D
  Transition énergétique 

Quelle puissance ? Quel type de bornes ? À quelles aides prétendre ? Électrifier sa flotte d’entreprise nécessite de s’équiper d’une solution efficace et pérenne pour recharger les véhicules électriques. La réflexion sur l'infrastructure de recharge fait ainsi partie intégrante de la stratégie d’électrification de la politique de mobilité de l’entreprise. Nos experts vous dévoilent les astuces pour bien négocier le virage électrique.


INTERVENANTS

Lucie ROIRON - ABB E-mobility

Chez ABB depuis 3 ans, Lucie est en charge des achats indirects et de la gestion de la flotte de véhicules d'entreprise. Son objectif : Electrifier l'ensemble de la flotte d'ici 2030 pour atteindre les engagements durabilité fixés par le Groupe ABB.

Yann BOTTOLI - ABB E-mobility
Product marketing specialist

En tant que Product Marketing Specialist, Yann accompagne la croissance sur le marché de la mobilité électrique. Il identifie notamment les problématiques des gestionnaires de flottes et apporte une solution produit. Son objectif : Vous aider à trouver l'infrastructure de recharge qui correspond à votre usage.


CONFÉRENCE ANIMÉE PAR 

Guillaume POMMEREAU - Flottes Automobiles
Journaliste


Julie VENIER - Flottes Automobiles
Journaliste