Véhicules électriques : comment piloter la recharge ?

        DE 15h45 À 16h45
  Salle B

   

Avec la recharge, les gestionnaires de flotte doivent faciliter l’accès aux bornes pour les utilisateurs, suivre les consommations, assurer le fonctionnement technique des équipements, voire monétiser la recharge. Comment superviser et organiser au mieux la recharge ?

#bornes #IRVE accompagnement #collaborateurs
 

INTERVENANTS

Samuel DADIA - LA POSTE SIEGE
Directeur Véhicules et Equipements de livraison

Après un diplôme d’ingénieur généraliste CESI en alternance chez Renault SA, Samuel Dadia a assuré des fonctions de conseil, puis de chef de projet en supply chain, notamment pour l’équipementier automobile Faurecia, avant d’intégrer le groupe La Poste en 2009. Il a occupé différentes fonctions tout d’abord chez Colissimo, dont celle de responsable national des services de livraison des colis du dernier kilomètre à domicile à partir de 2015. En 2018, il a été nommé responsable national de la transformation des activités Colis et Courrier, puis en 2021, directeur national véhicules et équipements pour la livraison du dernier kilomètre.

Benjamin GRARD - Chargemap
Directeur Commercial Chargemap Business

L’aventure Chargemap a démarré en juin 2022, en prenant la direction commerciale de l’entité Chargemap Business. Le cœur de la mission est d’apporter une solution clé en main pour les gestionnaires de flottes afin de leur garantir la meilleure expérience de recharge pour leurs collaborateurs. Un beau challenge à accomplir, en s’appuyant sur plus de 15 ans d’expérience dans divers domaines d’activité dans des grands groupes sur des fonctions à dominantes commerciales et managériales.