Actualité

 

Winflotte Management augmente son parc de véhicules gérés

 
Grâce à son expertise en Fleet Management et à son outil dédié, Winflotte Management a triplé le nombre de véhicules gérés en deux ans.

Winflotte Management augmente son parc de véhicules gérés

WinFlotte Management accompagne ses clients sur des prestations de fleet management total ou partiel. En deux ans, la société a triplé le nombre de véhicules gérés. Les experts de WinFlotte pilotent ainsi plus de 8000 voitures tous les jours en France. Grâce ses « Facility manager » dédiés aux flottes automobiles, la société évolue au cœur des opérations, ce qui lui permet d’apporter une qualité de services de haut niveau à chaque étape de la vie du véhicule. De la gestion des renouvellements à la restitution/revente en passant par le support aux conducteurs, tout est mis en œuvre pour sécuriser l’organisation globale et s’assurer du respect des conditions fournisseurs et des procédures internes. La mission de WinFlotte Management est également d’accompagner les décideurs en leur apportant une vision de leur TCO, des tendances marchés et des bonnes pratiques à mettre en place pour répondre aux objectifs économiques, sociaux, et environnementaux des entreprises.

WinFlotte 9 : un outil pour le fleet Management

Pour développer sa clientèle, WinFlotte peut compter sur son outil connecté WinFlotte 9. Celui-ci facilite les tâches du gestionnaire de parc au quotidien. Il permet notamment de dématérialiser tout le processus de commande depuis l’envoi du catalogue au conducteur jusqu’à la demande de cotation par les loueurs. Les données véhicules et contrat sont automatiquement saisis dans WinFlotte 9 grâce aux informations issues de Autovista/Jato, ainsi que le SIV pour les données carte grise. Les informations contractuelles (contrat, grille de fluidité, conditions générales de ventes, etc.) sont déposées par le loueur dans WinFlotte 9, validées par le gestionnaire avant enregistrement. Ce dernier gagne ainsi un temps précieux en termes de saisie des données. Enfin, la désignation automatique des contraventions, via la connexion sécurisée avec l’ANTAI, permet de multiplier par 20 la productivité sur ce poste.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter