Actualité

 

VUL : le partenariat entre FCA Italie et PSA prolongé jusqu’en 2023

 
​Le Groupe PSA et FCA Italie ont décidé de prolonger jusqu’en 2023 leur coopération pour la production de véhicules utilitaires légers sur le site de Sevel (Italie).

VUL : le partenariat entre FCA Italie et PSA prolongé jusqu’en 2023

Le nouvel accord couvre la poursuite de la production des fourgons Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper, mais aussi l’introduction de versions complémentaires à destination des marques Opel et Vauxhall, rachetées en 2017 par le Groupe PSA. Les capacités de production du site seront ainsi accrues dès 2019, avec d’éventuelles équipes supplémentaires. « L’accord envisage également l’utilisation à moyen terme d’une capacité de production complémentaire du Groupe PSA pour l’assemblage de certaines versions des gros fourgons pour les marques Peugeot, Citroën, Opel et Vauxhall », précisent les partenaires.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter