Actualité

 

Vodafone Automotive mise sur son offre de services connectés

 
Lors des Rencontres Flottes Automobiles, Vodafone Automotive France va présenter l’ensemble de son offre de services connectés à destination des professionnels de la gestion de flotte.

Vodafone Automotive mise sur son offre de services connectésSystème de tracking par satellite, immobilisation à distance des véhicules, télématique appliquée à la gestion de flotte… Vodafone Automotive dispose d’une gamme complète de services connectés à destination des professionnels. Partenaire de grandes marques comme Porsche, Audi, BMW et Yamaha, Vodafone Automotive équipe plus d’un million de véhicule.   Toutes les solutions embarquées ont été conçues pour être pleinement intégrées aux véhicules, sans jamais interférer avec leur environnement électronique. Dans chaque véhicule, le boîtier est installé dans un emplacement tenu secret, que seuls connaissent les ingénieurs et techniciens de Vodafone Automotive.

Vodafone Automotive maîtrise sa chaîne de valeur

De la conception des boitiers de géolocalisation, au développement des applications destinées aux utilisateurs finaux, Vodafone Automotive a choisi d’internaliser toutes les étapes clefs de son activité. La chaîne de valeur est ainsi maitrisée, ce qui permet à l’entreprise de garantir à ses clients une meilleure qualité de service, tout en s’appuyant sur l’expertise du Groupe Vodafone en matière de connectivité.

Ils exposent en 2018