Actualité

 

Viasso à la conquête des flottes

 
Née en 2017 du rapprochement entre Point S et Siligom, Viasso présentera aux Rencontres Flottes Automobiles sa gamme d’outils et de services BtoB.

Viasso à la conquête des flottes

Les Rencontres Flottes Automobiles sont une nouvelle occasion pour Viasso de présenter ses solutions pneumatique et entretien pour les flottes d’entreprises. Pour rappel, la structure a été créée en 2017 à l’issue du rapprochement entre les deux marques indépendantes Point S et Siligom, toutes deux reconnues pour leur expertise en matière de pneumatique et d’entretien auto. A travers le groupe Viasso, elles visent en particulier les grands comptes. Les équipes de Viasso seront donc présentes sur le stand (?) pour rencontrer les responsables de parcs automobiles et des achats, les directeurs généraux, les dirigeants de PME. Et tous les autres professionnels en quête de nouveaux fournisseurs pour optimiser leurs coûts ou profiter de nouveaux avantages.

700 points de ventes

Viasso propose notamment à ses clients des outils et des services dernier cri. Avec, entre autres, un logiciel de gestion centralisé, un système de facturation aux conditions commerciales optimisées, un service de reporting automatisé et personnalisé. Mais aussi la gestion du gardiennage des pneus saisonniers, un module de rendez-vous en ligne et une carte de reconnaissance.

Avec un réseau de 700 points de vente, Point S et Siligom peuvent s’appuyer sur leur savoir-faire et leur expérience pour garantir une prestation pneumatique complète et à la pointe des techniques. Les centres disposent d’équipes professionnelles et formées capables de réaliser des prestations sur tous les types de véhicules : VP, VUL, 4x4.

Rencontres Flottes Automobiles 2019, stand C44

 

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter