Actualité

 

Ubeeqo propose une offre d’autopartage pour les TPE-PME

 
Le service d’autopartage développé par Ubeeqo à destination du grand public (véhicules disponibles 7 j/7 et 24 h/24 pour une heure ou plusieurs jours) s’accompagne d’une offre dédiée aux TPE-PME.

Ubeeqo propose une offre d’autopartage pour les TPE-PME

beeqo, spécialiste de l’autopartage en entreprises au sein d’Europcar Mobility Group, est parti d'un double constat : les besoins des petites et moyennes entreprises en matière de mobilité ne sont pas les mêmes que dans les grandes entreprises, et ils ne justifient pas la mise à disposition de plusieurs véhicules en pool. Avec cette offre, il s’agit plutôt d’offrir au collaborateurs un moyen de déplacement complémentaire à ceux utilisés habituellement. Le collaborateur peut ainsi réserver un véhicule Ubeeqo pour un déplacement professionnel depuis son lieu de travail ou son domicile, de la même manière que les clients particuliers avec l’offre BtoC.

Un service sans engagement

Disponible sans engagement, sans frais d’inscription et sans abonnement, le service n’occasionne aucune avance de frais pour le salarié et offre une gestion simplifiée des notes de frais pour l’employeur. Pour en profiter, il suffit à l'entreprise de créer un compte en ligne et de renseigner, sur l’interface, le moyen de paiement de l’entreprise ainsi que les collaborateurs autorisés à accéder au service. La réservation des véhicules se fait depuis l’application Ubeeqo. L’utilisateur accède ensuite au véhicule avec un badge Ubeeqo ou son smartphone (via l’application), et un récapitulatif des réservations est envoyé à chaque fin de mois. A noter qu’un interlocuteur dédié et un service client sont disponibles tous les jours de 8 h 00 à 21 h 00.

Un large choix de véhicules

L’offre d’autopartage TPE-PME d’Ubeeqo s’appuie sur une large gamme de véhicules de tourisme : Fiat 500, Toyota Yaris, Renault Twingo et Mégane, Volkswagen Golf 7 et Touran. Un modèle utilitaire de type fourgon, le Volkswagen Transporter, est également proposé depuis peu afin de répondre aux besoins des professionnels. Les tarifs démarrent à 3,33 euros HT l’heure ou à 24,17 euros HT la journée pour une petite voiture.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter