Actualité

 

Orsy mobil vise les constructeurs et les grands comptes

 
Références en matière d’aménagement de véhicules utilitaires, Orsy Mobil propose des solutions modulaires qui s’adaptent à tous les secteurs d’activité.

Orsy mobil vise les constructeurs et les grands comptesFiliale du Groupe Würth, l’aménageur Orsy Mobil prévoit de se développer cette année auprès des constructeurs et des flottes de grands comptes, notamment grâce à une force de vente dédiée. Capable de répondre à tous les besoins techniques métiers (plombiers, électriciens, dépanneurs, couvreurs, etc.), Orsy mobil peut compter sur son centre de montage intégré et son réseau de partenaires.
Dans le réseau Würth, les vendeurs spécialisés sont équipés de logiciels de conception et d’un véhicule de démonstration. Ils disposent des schémas de tous les véhicules utilitaires existants sur le marché, et ce dès leur sortie. De quoi conseiller et accompagner leurs clients aux mieux.

Access ou Modulaire : les deux gammes d’Orsy Mobil

Commercialisée dans le réseau Würth mais aussi dans les points de vente Proxi Shop, la gamme Access d’Orsy Mobil s’adresse aux clients qui souhaitent passer d’un équipement classique en bois à un équipement innovant et métallique à moindre coût. Ces modules pré-montés nécessitent peu de temps de montage et s’installent sur n’importe quel véhicule utilitaire. Au-dessus, la gamme Modulaire a l’avantage d’être réutilisable d’un véhicule à un autre. Composée de matériaux légers, elle offre également la possibilité de compléter un aménagement existant, dans une logique évolutive.

Ils ont exposé en 2018