Actualité

 

One lease, le client d’abord

 
Nouvel acteur sur le marché de la location de véhicules aux entreprises, One lease met en avant son expérience, son offre de services et surtout sa flexibilité pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.

One lease, le client d’abord

Loueur longue durée indépendant et multimarques, One lease a été créé en 2016 par cinq fondateurs issus des mondes de l'automobile, des services et de la finance. Leur objectif : proposer une alternative aux loueurs LLD traditionnels. Leur mission : remettre le client au cœur du métier. Pour répondre au mieux aux attentes des entreprises, One lease mise sur la proximité, la disponibilité et le conseil. Avec notamment une capacité à dialoguer avec l'ensemble des interlocuteurs de l’entreprise, qu’ils viennent du commerce, de la logistique, des achats ou des ressources humaines. Une stratégie qui porte ses fruits : en effet, pour sa troisième année d’activité, One lease a franchi la barre des 1 000 contrats.

Des prestations complètes

L’offre de One lease s’articule autour de quatre prestations. Tout d’abord la LLD avec l’entretien, l’assistance et le véhicule de remplacement inclus. L’assurance ensuite avec One Protect, qui propose une couverture sur mesure et un accompagnement personnalisé. Avec One Moment, la société apporte également une solution de location de courte durée pour répondre, par exemple, à un besoin ponctuel, une nouvelle embauche ou l'attente d'un nouveau véhicule. Enfin, avec One Connect, c’est tout un écosystème digital qui est mis à la disposition du responsable de flotte et du conducteur pour faciliter leur quotidien.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter