Actualité

 

Objectif Prévention lance son nouvel éthylotest Ethyway V2

 
Spécialisé dans l’éthylomètrie, Objectif Prévention lance la nouvelle génération de léthylotest Ethyway V2. Cet appareil arbore un nouveau design et intègre un capteur de souffle plus performant.

Objectif Prévention lance son nouvel éthylotest Ethyway V2Présent depuis 2009 sur le marché de l’éthylométrie, Objectif Prévention dispose d’une gamme d’éthylotests certifiés NF (Ethylec et Ethyway) et d’un laboratoire ad hoc pour le suivi qualité et l’étalonnage de ses produits.

La société lance cette année un éthylotest de nouvelle génération baptisé Ethyway V2. Plus performant, il se dote d’un capteur permettant une détection de la pression et de l’interruption du souffle. Et offre la possibilité de choisir un affichage allant jusqu’à 0,24 mg/l d’air expiré ou 0,49 mg/l.

Un nouveau design pour l’Ethyway V2

S’il arbore un nouveau design avec un format et des matières inédites, l’appareil garde toutefois les mêmes coloris blanc et orange d’origine pour assurer une meilleure visibilité dans la boîte à gants d’un véhicule. La marque prévoit également de lancer un nouvel éthylotest anti-démarrage baptisé Ethystart courant 2018.

Par ailleurs, en tant que distributeur d’accessoires certifiés pour la Prévention des risques routiers depuis 14 ans, Objectif Prévention s’est équipé récemment d’une soufflerie afin de tester la résistance au vent des triangles de signalisation avant leur introduction sur le marché.

Ils ont exposé en 2018