Actualité

 

Les solutions sur mesure de Speedy pour l’entretien des parcs automobiles

 
Avec ses centres Speedy Fleet, le réparateur Speedy s’adresse aux professionnels de la gestion de parc. Avec à la clé un bouquet de services et de prestations adaptés.

Les solutions sur mesure de Speedy pour l’entretien des parcs automobilesA travers son vaste réseau – 485 points de service répartis sur le territoire –, l’enseigne Speedy se veut un acteur privilégié du monde des flottes. Avec son département dédié Speedy Fleet, le réparateur propose une offre d’entretien complète pour les véhicules de société : pneumatiques, freinage, vitrage, entretien périodique, climatisation, amortisseurs, échappement, etc. En outre, les clients peuvent compter sur l’expertise des équipes en place pour leur apporter des solutions opérationnelles et optimiser les coûts liés à la maintenance et à la réparation des véhicules. En 2018, le réseau Speedy a d’ailleurs été récompensé par le Trophée du Service Client de l’Année pour la quatrième fois consécutive dans sa catégorie.

Des prestations gratuites et sans rendez-vous

Les Rencontres Flottes Automobiles seront l’occasion pour Speedy Fleet de mettre en avant ses offres sur mesure destinées aux clients professionnels. Parmi celles-ci, le diagnostic et les mises à niveau des fluides des véhicules sont proposés gratuitement dans tous les points de service, et ce sans rendez-vous. Pour ce faire, les centres Speedy sont équipés d’un outil de diagnostic électronique Bosch pour un contrôle précis et complet de tous les véhicules. Enfin, des équipes mobiles peuvent intervenir sur site du lundi au vendredi, sur simple rendez-vous, pour le remplacement des pneumatiques et du vitrage.

Ils ont exposé en 2018