Actualité

 

Leasys France mise sur la flexibilité de son offre Be Free Pro

 
Avec sa formule de location de longue durée Be Free Pro, Leasys France (Groupe FCA Bank) propose plus de flexibilité aux professionnels. Avec la possibilité de restituer les véhicules sans indemnité avant la fin du contrat.

Leasys France mise sur la flexibilité de son offre Be Free Pro

Fruit d’une collaboration exclusive entre le Groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) et Leasys, Be Free Pro est une formule de LLD basée sur une durée de 48 mois et jusqu’à 200 000 km. Son atout : des mensualités attractives et surtout sa flexibilité. Avec ou sans apport, Be Free Pro permet en effet de rendre le véhicule sans indemnité de restitution anticipée dès le 25e mois de location.

Des outils de gestion de flotte

Outre l’entretien, l’assistance et l’assurance perte financière, l’offre peut être complétée par des prestations additionnelles comme la gestion des pneumatiques, l’assurance et la carte carburant, entre autres. Be Free Pro s’accompagne également d’outils interactifs dédiés, avec notamment le portail client « My Leasys » qui permet aux professionnels de gérer facilement leur flotte automobile.

Une offre multi-marques

Leasys France, filiale de LEASYS SpA, société de FCA Bank créée en 2001 et leader du secteur de la LLD en Italie, propose des solutions de financement sur des véhicules des marques du Groupe FCA (Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth). Avec une flotte de plus de 37 000 voitures, Leasys France s’adresse aux grandes entreprises, PME, administrations, et professions libérales.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter