Actualité

 

La carte carburant DKV fonctionne aussi avec les véhicules électriques

 
La société DKV Euro Service ajoute à sa carte carburant DKV Card un nouveau service pour les utilisateurs de véhicules électriques : l’accès à plus de 2500 points de recharge en France. Avec à la clé la gestion de la facturation.

La carte carburant DKV fonctionne aussi avec les véhicules électriques

Avec sa carte carburant et services DKV Card, DKV Euro Service s’adresse depuis 80 ans aux transporteurs routiers de marchandises et de voyageurs, mais aussi aux flottes de véhicules légers et utilitaires. Acceptée dans plus de 68 000 points de vente et plus de 40 pays, cette carte donne accès au plus grand réseau de services européen indépendant multimarques, soit plus de 3 000 stations-service en France dont 1 000 à bas prix. Elle permet également une facturation personnalisée et transparente (hors TVA en France), la gestion des transactions en ligne (limitations, restrictions, alertes, etc.) pour un contrôle plus efficace de vos dépenses. Mais aussi de nouveaux services de réparation, entretien et pneumatiques à prix avantageux pour les flottes de véhicules.

DKV Card + Charge : un service dédié aux utilisateurs de véhicules électriques

Suivant l’évolution du marché et du mix énergétique, DKV complète son offre avec un nouveau service dédié aux véhicules électriques : DKV Card + Charge. En plus des prestations classiques contenues dans la carte, l’utilisateur peut également recharger son véhicule électrique de pool ou de fonction dans plus de 2500 points de recharge en France. DKV gère la facturation de la charge de la même manière que pour le carburant.

À cela s’ajoute le service de transaction des péages. Que ce soit les autoroutes, les tunnels ou encore les ponts, DKV Euro Service propose des solutions adaptées à tous les systèmes de péages en Europe. En France, pour les véhicules légers de moins de 3,5 t, DKV propose notamment le télé-badge DKV-Liber-t. Lequel permet de passer plus rapidement les barrières de péages, sans ticket, sur l‘ensemble du réseau autoroutier français (hormis les tunnels du Mont Blanc et Fréjus). DKV-Liber-t est également utilisable dans plus de 300 parkings en centre-ville, dans les aéroports et dans les gares. Pour les entreprises, c’est la garantie d’une facturation unique avec à la clé la liste des passages et le détail de toutes les transactions.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter