Actualité

 

Gac Technology mise sur l’intelligence artificielle

 
Lors d’une conférence qui se tiendra aux Rencontres Flottes Automobiles, GAC Technology annoncera différents projets autour de l’intelligence artificielle et du Fleet Management.

Gac Technology mise sur l’intelligence artificielle

Portée par une croissance de + 35 % en 2018 par rapport à 2017, GAC Technology se tourne plus que jamais vers le futur. Et notamment vers les technologies basées sur l’intelligence artificielle (IA). Dans ce domaine, les recherches avancent à grands pas et devraient prochainement bouleverser le monde de la gestion de parc en termes de prédiction, de simulation et d’automatisation des tâches. En tant qu’éditeur de logiciels de gestion de flotte, GAC Technology prend part à cette révolution digitale afin de développer avec ses clients des projets innovants pour mieux les accompagner dans leur quotidien.

En avant l’innovation

Pour y voir plus clair, la société tiendra une conférence sur le sujet lors des Rencontres Flottes Automobiles. L’occasion aussi de découvrir ses dernières innovations telles que la nouvelle application mobile My Car Fleet et son Chatbot, la prédiction du risque routier corporel, l’analyse des relevés kilométriques ou l’optimisation financière d’un parc automobile. GAC Technology présentera également ses logiciels GAC Car Fleet pour la gestion de parc et GAC Fine Fleet pour la gestion connectée des amendes. Autant de solutions clé en main à destination des différents services de l’entreprise (achats, ressources humaines, direction financière ou générale).

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter