Actualité

 

Free2Move Lease renforce son offre de services pour les professionnels

 
Free2Move Lease, l’offre de LLD du Groupe PSA, se donne pour objectif de faciliter le quotidien des gestionnaires de parc comme celui des conducteurs. Avec à la clé de nouveaux services.

Free2Move Lease renforce son offre de services pour les professionnels

Business Unit du Groupe PSA dédiée à la LLD, Free2Move Lease gère un parc de 212 000 véhicules. Elle propose à sa clientèle BtoB différentes formules et un large choix de services associés pour répondre à tous les besoins des entreprises, TPE, PME ou grands comptes. Objectif de Free2Move Lease : accompagner ses clients vers la transition énergétique et les guider dans la sélection des véhicules les plus adaptés à leurs activités et les plus efficients en termes de consommation et de rejet de CO2. Selon Free2Move Lease, les services dédiés aux professionnels permettent à la fois « l’optimisation de la gestion de leur flotte automobile, la réduction du coût global de l’usage des véhicules et un gain en efficacité opérationnelle. »

De nouveaux services au catalogue

Outre les prestations classiques (entretien, pneumatiques, carte carburant, véhicule de remplacement, etc.), l’offre Free2Move Lease intègre de nouveaux services pour les professionnels. Exemples : la dématérialisation des amendes via la plate-forme sécurisée et connectée à l’ANTAI, le service Jockey pour gérer la livraison et la restitution des véhicules, et la conciergerie des certificats d’immatriculation pour réduire au maximum les risques de pertes, dommages ou vols. On retrouve également une solution d’autopartage Fleet Sharing qui représente une alternative économique et efficace à la location de courte durée, aux indemnités kilométriques ou aux frais de taxi.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter