Actualité

 

Citiz met l'autopartage au service des entreprises

 
À travers son réseau coopératif, la société d’autopartage Citiz propose des solutions sur mesure pour la mobilité des entreprises. Avec à la clé 1 200 voitures accessibles en libre-service 24 h/24 dans plus de 100 villes en France.

Citiz met l'autopartage au service des entreprises

Citiz le rappelle : « La gestion d’une flotte de véhicules ou des frais kilométriques des salariés peut devenir un fardeau coûteux et laborieux pour une entreprise. » Lors des Rencontres Flottes Automobiles 2019, ce pionnier de l’autopartage en France présentera des solutions spécialement conçues pour les professionnels afin d’optimiser leur usage de la voiture.

A travers son réseau coopératif, Citiz compte déjà 1 200 voitures accessibles en libre-service 24 h/24 dans plus de 100 villes en France. La flotte comprend plusieurs types de modèles : citadines, berlines compactes, monospaces, etc. Tous peuvent être loués pour 1 heure, 1 jour ou plus. La durée de location est flexible à partir de 2 euros/heure ou 20 euros/jour + 0,37 euro par km parcouru, carburant compris. L’équipe Citiz s’occupe de tout : gestion, assurance, entretien, carburant, etc.

Citiz, l’autopartage sur mesure

Le réseau Citiz propose plusieurs formules sur mesure selon la taille, la situation et le secteur d’activité de l’entreprise. Avec une promesse : optimiser la gestion de flotte, maîtriser les déplacements et réduire les coûts induits. Les clients ont notamment la possibilité de créer une station Citiz juste devant leur établissement. Mais aussi de planifier un parc d’autopartage dans leurs programmes immobiliers afin d’économiser des places de parking. Ils disposent également dans plusieurs villes (Bordeaux, Grenoble, Lyon, Strasbourg et Toulouse) de voitures Yea! en freefloating, que l’on peut à prendre et redéposer librement dans un vaste périmètre.

Citiz propose en outre des packs voyageurs pour combiner le confort du train et la souplesse d’une voiture Citiz. Et s’occupe aussi de la mise en autopartage d'une flotte, avec la possibilité de bénéficier d’intéressements sur les utilisations effectuées à titre privé par les collaborateurs.

Plus d'informations : www.citiz.fr 

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter