Actualité

 

Chevin lance sa nouvelle application FleetWave Forms

 
Avec sa nouvelle application FleetWave Forms de gestion de flotte, Chevin propose à ses clients une solution personnalisable et ergonomique de collectes des données. Objectif : en finir avec les formulaires papiers et les méthodes manuelles.

Chevin lance sa nouvelle application FleetWave FormsFournisseur mondial de logiciels pour la gestion de flotte, Chevin vient de dévoiler FleetWave Forms, sa nouvelle application de collecte de données. Personnalisable sans codage, ses capacités dépassent le simple management de parc automobile. FleetWave Forms permet en effet d’élaborer des formulaires sur mesure à partir d’un éventail d’options. L’application peut servir à remplacer n’importe quelle procédure manuelle ou formulaire papier. Accessible hors connexion, elle charge automatiquement les données dans FleetWave dès qu’une connexion Internet est disponible.

Une solution jusqu’à 92 % plus rentable

« FleetWave Forms est une solution qui vise à éliminer les méthodes papier de recueil de l’information. Elle contribue à optimiser la gestion des équipes de terrain tout en réduisant la charge administrative. Avec à la clé jusqu’à 92 % de rentabilité en plus que les méthodes de collecte manuelles », explique Jean-Charles Martin, directeur commercial chez Chevin.
FleetWave Forms permet également aux utilisateurs de partager et de recevoir toutes les informations essentielles à la flotte, comme le contrôle des véhicules, les feuilles de travail pour les techniciens itinérants, le suivi d’itinéraires pour les chauffeurs, l’évaluation de la sécurité et des risques. Elle sert également à collecter les frais professionnels, les constats d’accidents, les transactions commerciales et autres justificatifs de livraison.

Ils exposent en 2018