Actualité

 

Autopartage : ALD s’allie à NSB en Norvège

 
Avec plus de 111 500 véhicules électriques ou hybrides sur ses routes et 10 000 bornes de recharge, la Norvège représentait 58 % du marché des véhicules électrifiés en septembre 2018.

Autopartage : ALD s’allie à NSB en Norvège

Dès décembre prochain, les Norvégiens pourront également rouler sans émissions via un service de location de courte durée. En effet, ALD Automotive mettra en place le premier service d’autopartage en libre-service du pays avec la compagnie de transport NSB. Il disposera uniquement de véhicules électriques. Développée par le prestataire danois GreenMobility, la plateforme proposera aux automobilistes d’emprunter l’une des 205 Renault Zoé de la flotte. Depuis l’application, ces derniers pourront réserver une voiture, y accéder et payer leur déplacement. Plusieurs options seront disponibles : un paiement à la minute, un forfait pour une journée entière ou un abonnement mensuel comprenant 20 heures de conduite.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter