Actualité

 

Arval For Employee : des prestations pour les salariés

 
Avec le service Arval For Employee, le loueur cible les salariés qui ne disposent pas de véhicule de fonction parmi ses entreprises clientes.

Arval For Employee : des prestations pour les salariés

La filiale de la BNP lance une nouvelle prestation baptisée Arval for Employee. Celle-ci se destine aux salariés d’une entreprise cliente du loueur, avec cinq services. Un service de location longue durée tout compris : entretien du véhicule, pneus, assistance, perte financière, assurance, « à des conditions préférentielles », précise Arval. Qui propose aussi un service de vente en occasion aux salariés des véhicules loués par l’entreprise.

Arval for Employee compte également deux solutions de partage : de vélos et de voitures. L’autopartage concerne les véhicules de l’entreprise que les salariés peuvent louer pour une heure ou plusieurs jours, la semaine ou le week-end. La solution de vélopartage inclut l’assurance, la formation, l’équipement et l’accompagnement sur site, pour des vélos simples ou à assistance électrique. Enfin, Arval for Employee propose un service de covoiturage élargi aux 150 entreprises partenaires sur 800 sites à travers la France.

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter