Actualité

 

APRR lance un nouvel outil de gestion pour les pros

 
Le groupe APRR profitera des Rencontres Flottes Automobiles 2019 pour présenter son nouveau site de gestion de flotte de badges télépéage ParcPilo-t.

APRR lance un nouvel outil de gestion pour les pros

Deuxième émetteur de badges télépéage en France avec plus de 2,3 millions de clients abonnés, le Groupe autoroutier APRR porte une attention particulière à sa clientèle de professionnels (acheteurs, gestionnaires de flottes, financiers…). Avec à la clé des offres commerciales et des services de gestion de flottes adaptés à leurs besoins. En 2019, APRR va mettre en place un nouveau site de gestion de flotte de badges télépéage ParcPilo-t. Le lancement est prévu lors des Rencontres Flottes Automobile le 21 février prochain sur le stand de l’APRR (C27). Cette plateforme web permettra à tous les clients professionnels de gérer eux-mêmes leur compte télépéage (commande, déclaration de perte ou vol, résiliation). Elle permettra également de dématérialiser les factures, en les déposant sur le site avec un historique et des données financières exportables. Les clients pourront piloter leur compte grâce à un tableau de bord intégrant plusieurs indicateurs liés aux dépenses et à l’affectation des badges.

Des services dédiés aux professionnels

Depuis 2007, les clients professionnels de l’APRR bénéficient d’outils pour simplifier la gestion de leurs badges : fichier mensuel d’analyse des transactions, possibilité d’attribuer des identifiants sur le badge du client, mise à disposition d’un service client pour les gestionnaires de flottes avec une équipe dédiée... « Nous développons également, en lien avec nos clients et partenaires, des web-services permettant d’interfacer la gestion du badge avec leur système d’information. Commande, mise en opposition, déclaration de perte et de vol d’un badge sont les principales actions possibles », explique Nathalie Medal, responsable grands comptes et partenariats du groupe APRR.

 

 


Liste des exposants

Constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs, préventeurs, fournisseurs d'énergie, carrossiers, professionnels de l'entretien et de la réparation, prestataires en outils de gestion, géolocalisation & électronique embarquée, cabinets de conseil, etc.
» Consulter