MeetWashing : le lavage auto écolo et multi-services

jeudi 29 juillet 2021

MeetWashing mise sur une solution de lavage sans eau, à la main et sur site, avec des produits respectueux de l’environnement. D’autres services sont proposés en sus.


 

MeetWashing a mis en place une offre nationale d’entretien écologique complète à destination des professionnels de l’automobile : entreprises, loueurs courte et longue durée et concessionnaires. La prestation de lavage (intérieur et/ou extérieur) est réalisée sans eau, à la main et sur site, avec des produits respectueux de l’environnement. Pour aller plus loin dans son offre, MeetWashing propose en prime un contrôle connecté de l’état des véhicules. Il s’agit de vérifier, via une application mobile, une liste de points de contrôle établie avec le client (Exemples : la pression des pneus, l’état de la carrosserie et des vitrages, les niveaux de fluides, le sens de stationnement, etc.). 

Un nouveau service de convoyage

La collecte de ces données en temps réel remonte directement au gestionnaire de parc, lequel est alerté automatiquement de toute anomalie constatée. MeetWashing dévoile par ailleurs un nouveau service de convoyage pour la mobilité des véhicules. L’objectif : livrer des voitures dans toutes la Frances en 72 heures. Une solution possible grâce à un réseau national de professionnels du convoyage permettant aux loueurs, constructeurs et responsables de flotte d’accéder à une solution via une plate-forme web unique pour le lavage et le convoyage. 

 
 
 Retrouvez MeetWashing STAND S09

Voir la fiche exposant MeetWashing