panier0

0

Arval renouvelle sa signature de marque

mardi 11 février 2020

Arval rappelle que son rôle va bien au-delà de la location longue durée. Sa stratégie est désormais d’accompagner ses clients dans leur mobilité.  


 

Leader mondial de la location longue durée de véhicules avec services, Arval est implanté́ dans près de 30 pays et emploie 7000 personnes. Depuis sa création il y a 30 ans, la marque est le témoin privilégié des évolutions de la société en matière de mobilité : nouvelles technologies, réglementations, place de la voiture en ville, émergence de l’économie d’usage, circulaire et solidaire, prise de conscience environnementale... Dans ce contexte, Arval a décidé de faire évoluer sa signature de marque. Ainsi « We care about cars. We care about you » cède sa place à « For the many journeys in life ». « Nous voulons offrir à nos clients des solutions de mobilité simples, fluides, complètes et parfaitement adaptées à leurs besoins », a déclaré Alain Van Groenendael, Président et directeur général d’Arval.

Arval se repositionne sur le marché de la mobilité

« Prendre soin de nos clients et les conseiller fait partie de notre ADN. Mais ne parler que de voiture est désormais une vision trop restrictive de notre activité. Notre ambition est d'accompagner nos clients tout au long de leurs trajets, quelle que soit la solution de mobilité dont ils ont besoin et quel que soit le moment de leur vie », a précisé Alain Van Groenendael. L'annonce de la nouvelle signature de marque « For the many journeys in life » est la première étape d'un plan plus large, qui sera dévoilé à la fin du premier trimestre 2020. Tous les collaborateurs d'Arval, en tant qu'ambassadeurs de la marque, s'apprêtent à incarner cette nouvelle identité et à proposer l'ensemble des solutions issues de ce nouveau positionnement.

  

 
 
  Retrouvez Arval STAND C22

Voir la fiche exposant Arval