ZEborne enrichit les services de son application mobile

vendredi 20 mai 2022

L’application ZEborne Mobility Services se dote de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter la recharge des véhicules électriques et hybrides rechargeables. 


 

L’application ZEborne Mobility Services, associée aux solutions de recharge dédiées aux flottes de ZEborne, profite d’évolutions majeures pour optimiser encore l’accès aux bornes de recharge. Cette mise à jour, disponible en juin 2022, s’accompagne de nouveaux services. L’application devient ainsi un véritable auxiliaire dans les déplacements quotidiens des collaborateurs. ZEborne continue d’optimiser son application ZEborne Mobility Services. Ainsi, la recherche de bornes de recharge se voit désormais dotée de critères de sélection par type de prise, mais aussi de puissance de charge afin de permettre aux conducteurs des véhicules électriques et hybrides rechargeables de s’orienter directement vers la borne offrant une durée de recharge optimale.  

Des fonctionnalités personnalisables
L’application ZEborne Mobility Services* adopte également de nouvelles fonctionnalités de personnalisation, comme la mise en mémoire de bornes de recharge spécifiques. Les conducteurs de véhicules de flotte, au fil de leurs déplacements, peuvent donc être directement guidés vers les bornes qui leur conviennent le mieux, au profit du maintien de leur mobilité. Par ailleurs, il est désormais possible de configurer plusieurs véhicules au sein de l’application qui adapte dès lors les préférences du conducteur. 
ZEborne Mobility Services propose également à son utilisateur un large choix de points d’intérêt autres que les bornes de recharge, comme les centres commerciaux, les restaurants ou les cinémas. L’utilisateur s’assure de trouver les services pratiques utiles le temps de la recharge de son véhicule. L’application devient dès lors un véritable compagnon de route au quotidien, aussi bien dans un cadre professionnel que privé. 

Une offre adaptée à tous les types de recharge
ZEborne propose des solutions de charge aussi bien au bureau, au domicile des salariés qu’en itinérance. Les collaborateurs ont accès à 100 000 bornes de recharge grâce à leur badge ZEborne (une carte RFID), mais aussi via l’application ZEborne Mobility Services. Les gestionnaires de flotte bénéficient d’un portail de gestion leur permettant de piloter l’ensemble des abonnements de leur parc : commandes, suspensions et modifications de contrat, mais aussi suivi des consommations en kWh sur les installations de recharge de l’entreprise. Avec la possibilité de les monétiser en les ouvrant aux usagers des réseaux de recharge publics via GIREVE et HUBJECT. Au domicile des salariés, la borne de recharge installée par ZEborne identifie le décompte en kWh dévolu à la recharge du véhicule, permettant ainsi le remboursement du collaborateur par ZEborne ou par l’employeur. 

*Application disponible sur Androïd et IOS 

 
 
 Retrouvez ZEborne STAND N07

Voir la fiche exposant ZEborne