LES INSCRIPTIONS EN LIGNE FERMENT LE 15 JUIN A 15H00
Au delà, merci de vous rendre directement au Paris Event Center le 16 juin,
muni(e) de votre carte de visite professionnelle

Autogriff présentera son offre 360 free

vendredi 27 mai 2022

Autogriff : une offre inédite d’e-carrosserie sans engagement


 

Lors des Rencontres Flotauto, l’expert en e-carrosserie Autogriff présentera son offre sans engagement baptisée 360 free. Une première sur le marché
 
Pionnier en matière d’e-carrosserie, Autogriff permet aux gestionnaires de flotte d’expertiser et de chiffrer à distance un sinistre ou une remise en état dans le cadre de l’utilisation ou de la restitution d’un véhicule. Grâce à ses 700 carrossiers partenaires (900 d’ici la fin d’année), le spécialiste offre aux fleeters une prise en charge dans un rayon moyen de 8 kilomètres. Chaque mois, plus de 500 interventions sont réalisées sur les 23 000 véhicules sous contrat.
 
La première offre d’e-carrosserie sans engagement 
Afin de répondre aux demandes et tendances du marché de la gestion de flottes, Autogriff a lancé 360 free en début d’année, la première offre d’e-carrosserie sans engagement. Cette nouvelle offre, à 360°, donne la possibilité aux gestionnaires de flottes de souscrire à l’ensemble des prestations d’e-carrosserie d’Autogriff (changement de conducteur, sinistre, restitution, état des lieux), et de pouvoir y mettre fin sans aucune contrainte, et à tout moment. Prenant le contre-pied du traditionnel abonnement, Autogriff propose un service inédit avec comme objectifs d'offrir davantage de transparence et de flexibilité à ses clients. Les utilisateurs de 360 free peuvent également accéder gratuitement à l’application Autogriff et bénéficier de l’expertise de leurs véhicules sinistrés. À la condition que la réparation soit effectuée par un carrossier du réseau partenaire du spécialiste. 
 
La franchise désormais prise en charge 
En plus des sinistres gérés dans leur globalité pour le compte de ses clients, Autogriff propose désormais la prise en charge de la franchise. En pratique, Autogriff entre en relation avec le carrossier et effectue le règlement de la franchise pour le compte du client. Pour le gestionnaire de flotte, ce service additionnel associé à l’offre 360 free lui permet de bénéficier d’une vision globale de sa gestion de sinistres, avec un fournisseur unique, le tout sans aucun surcoût. En effet, cette prestation est proposée gratuitement à l’ensemble des clients Autogriff.  

 
 
 Retrouvez Autogriff STAND C02

Voir la fiche exposant Autogriff