panier0

0

Mondial Pare-Brise soigne sa relation client

mardi 17 décembre 2019

Expert de la réparation et du remplacement du vitrage automobile, Mondial Pare-Brise renforce ses prestations et sa relation client. 


 

Numéro trois du secteur avec plus de 550 points de prise en charge, Mondial Pare-Brise lance en 2020 sa nouvelle plateforme de marque. Celle-ci se veut plus que jamais centrée sur l’humain, avec à la clé un parcours client fluidifié, des engagements plus clairs et une transformation de tous les centres pour offrir plus de services et de confort. Par ailleurs, en capitalisant sur son expertise métier, Mondial Pare-Brise continue à équiper son réseau avec des outils de recalibrage des systèmes d’assistance à la conduite (ADAS) de haute technologie. 80% des centres sont équipés et 100 % des équipes ont été formées, ce qui représente plus de 1000 techniciens experts. Mondial Pare-Brise vient d’ailleurs de créer un centre de formation à Nanterre destiné à assurer la montée en compétence régulière de tous les techniciens sur les véhicules de demain.

400 véhicules ateliers

La stratégie de développement de Mondial Pare-Brise est basée sur le respect des problématiques des compagnies d’assurance et des flottes automobiles. L’entreprise intervient sur tous les types de vitrages et sur tous les véhicules de toutes marques. Elle garantit une grande réactivité à ses clients grâce à d’importants stocks de pièces et à une flotte de 400 véhicules ateliers entièrement équipés. Ils complètent les 330 centres techniques présents sur le territoire. Ces véhicules sont susceptibles d’intervenir sur tous types de site, à domicile ou sur le lieu de travail des collaborateurs. Mondial Pare-Brise dispose également d’une flotte de 650 véhicules de courtoisie pour ses clients. 

 
 
  Retrouvez Mondial Pare-Brise STAND C41

Voir la fiche exposant Mondial Pare-Brise