Les carrossiers du réseau Axial visent les flottes

mardi 13 juillet 2021

Le réseau de carrossiers indépendants Axial propose un large choix de services et de prestations à ses clients flottes, entre autres, son système d’identification Easyscan dédié aux véhicules professionnels. 


 

Le réseau de carrossiers indépendants Axial propose aux flottes automobiles un service sur mesure de gestion des sinistres. De nombreux outils ont permis cette prise en charge de la clientèle BtoB, notamment le système Easyscan, qui facilite le traitement et l’identification des véhicules d’entreprises. Le réseau Axial les accompagne au mieux avec, entre autres, des véhicules de remplacement récents, une garantie nationale de 5 ans sur les prestations (en plus de la garantie constructeur sur les pièces), une prise en charge des véhicules sur site et un service de centralisation des règlements.

380 adhérents Axial

Le réseau de carrossiers indépendants Axial porte également une politique RSE à travers des actions mises en place au niveau local et national. L’objectif : assurer un travail de qualité basé sur des process éco-responsables, avec une prise en charge administrative complète. Le tout pour offrir une expérience client optimale.
Créé en 1986, Axial est le seul réseau de carrossiers indépendants qui appartient à ses adhérents. Ses 380 membres répartis sur l’ensemble du territoire interviennent sur tous les types de véhicules, particuliers ou utilitaires, au niveau de la mécanique, du vitrage et des pneumatiques. Y compris sur les véhicules électriques et hybrides. 

 
 
 Retrouvez Axial STAND D03

Voir la fiche exposant Axial