BMW Group France présentera la nouvelle BMW iX aux Rencontres Flotauto

mardi 31 août 2021

BMW Group France exposera aux Rencontres Flottes Automobiles son nouveau fleuron technologique 100 % électrique, la nouvelle BMW iX.


 

Autonomie et Recharge

Avec son autonomie longue distance allant jusqu’à 629 km, la nouvelle BMW iX est le partenaire idéal pour tout type de trajet, personnel ou professionnel.
Sa puissance de recharge permet de gagner 150 km* d’autonomie en 10 minutes seulement.  De plus, grâce à sa conception très efficiente, elle affiche une très faible consommation énergétique ne dépassant pas 23 kWh/100 km** et un aérodynamisme de premier ordre avec un coefficient de traînée de 0,25, inédit sur le segment.

Innovations d’avenir

La nouvelle BMW iX regroupe déjà toutes les innovations qui feront l’automobile de demain : connectivité 5G, concept d’ergonomie unique grâce à son écran incurvée 27’’ «BMW Curved Display », ou encore son espace intérieur apaisant grâce à l’intelligence invisible des commandes.
La nouvelle BMW iX témoigne de la démarche avant-gardiste du BMW Group en termes de durabilité, depuis la conception jusqu’au recyclage, en passant par la production et l’utilisation. La production de ce fleuron technologique 100% électrique utilise notamment des sources d'énergie renouvelables ainsi que des matériaux naturels et recyclés dans l'habitacle.
La nouvelle BMW iX est d’ores et déjà disponible à la commande et fera ses débuts sur les routes du monde entier en novembre 2021.

*Les valeurs se rapportent à une charge initiale de 10 % sur une borne de recharge rapide (200 kW).
** selon le cycle d’homologation WLTP. 

 
 
 Retrouvez BMW Group STAND D08

Voir la fiche exposant BMW Group