KIRRK mise sur une nouvelle offre élargie pour la mobilité digitale

vendredi 15 avril 2022

Fournisseur de solutions télématiques, KIRRK propose une plateforme dédiée à la location automobile et à la gestion de la flotte de véhicules connectés.


 

KIRRK commercialise la toute nouvelle version de sa solution en mode SaaS. Celle-ci intègre les dernières technologies et innovations afin de faciliter la digitalisation des entreprises qui opèrent pour le secteur de la mobilité, notamment les loueurs automobiles et les gestionnaires de flotte. La nouvelle solution mise en place par KIRRK permet de centraliser toutes les opérations liées à la gestion des véhicules et du coût de la flotte grâce à des fonctionnalités télématiques de dernière génération. De quoi gagner en productivité et en richesse de l'information en temps réel. La nouvelle solution KIRRK a été pensée par des gestionnaires de flotte pour leurs besoins métiers. Elle donne accès aux informations techniques du véhicule : localisation GPS, données du tableau de bord, kilométrage, niveaux de carburant/d'énergie, alertes du moteur et carnet d'entretien, vitesse moyenne et comportement du conducteur, etc. Pour plus de sécurité, le gestionnaire de parc peut aussi immobiliser un véhicule à distance et définir une zone au-delà de laquelle les véhicules ne sont pas autorisés à circuler. 

La centralisation des informations liées à la flotte

Parmi les fonctionnalités principales de la nouvelle solution KIRRK, on retrouve la géolocalisation des véhicules, l'affectation automatique des véhicules ainsi que leur convoyage entre les différentes agences pour optimiser le taux de location de la flotte. Avec, entre autres, la gestion de l’inventaire pour examiner en temps réel la disponibilité et l'état de chaque véhicule (dommages, anomalies mécaniques). Le gestionnaire de la flotte peut également organiser la maintenance préventive de la flotte en anticipant les temps d'immobilisation et de réparation des véhicules. KIRRK accompagne également les entreprises dans leur politique de verdissement de la flotte sur la base d’une approche raisonnée (audit, agrégation et analyse des données, études comparatives des offres des constructeurs) et en tenant compte de leurs propres objectifs en termes de rentabilité opérationnelle. 

 
 
 Retrouvez  STAND 

Voir la fiche exposant