Oovoom lance son application Oovoom driver

vendredi 3 septembre 2021

Oovoom, spécialiste de la relation garagistes/utilisateurs, renforce son offre de services en lançant fin septembre sa nouvelle application : oovoom driver, chauffeur sans véhicule.


 

Spécialiste de la gestion de flotte, Oovoom est présente cette année aux Rencontres Flottes Automobiles avec plusieurs innovations. A commencer par une nouvelle application, Oovoom driver, ou le chauffeur sans véhicule. Le principe : vous avez besoin de quelqu’un qui ramène votre véhicule après une soirée arrosée, ou pour emmener votre voiture chez le garagiste pour un contrôle technique ? Il suffit de commander votre chauffeur via l’application, laquelle s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. 

Basée à Paris, Oovoom est une plateforme multicanale dont l’objectif est de répondre au mieux aux attentes de ses clients. L’entreprise optimise les réparations et les relations entre particuliers (voitures, motos, engins agricoles…) et professionnels grâce à une gestion de flotte parfaitement adaptée à la demande.

Un suivi des clients H24

Disponible 24h/24 et 7j/7, la plateforme Oovom permet un suivi personnalisé des besoins des clients. Une fois ceux-ci inscrits avec leur véhicule, la gestion de flotte se met en route et un calendrier leur rappelle les contrôles techniques à effectuer, les tâches administratives (changer d’attestation d’assurance ou appliquer un macaron…). Avec la gestion de flotte d’Oovoom, la prise de rendez-vous est également simplifiée grâce à une disponibilité 24/24 et 7/7. Et pour faire réparer ou entretenir son véhicule, un devis peut être demandé à Oovoom, qui s’occupe de tout. 

Un gestionnaire de flotte dédié

La force d’Oovom réside dans le rétablissement d’un lien humain et responsable grâce à une plateforme numérique qui possède de nombreux atouts et fonctionnalités, tant côté garages que côté utilisateurs. Oovoom propose ainsi un gestionnaire de flotte externalisé et mutualisé en fonction du nombre de véhicules à gérer. Ce dernier devient le principal interlocuteur pour l’ensemble des problèmes liés au parc automobile. Une personne bloquée pour cause de panne ou de pneu crevé, un besoin d’accompagnement dans la gestion d’une relation client ? Oovoom trouve des solutions adaptées aux professionnels avec le souci de transparence et de praticité. 

 
 
 Retrouvez Oovoom STAND D01

Voir la fiche exposant Oovoom