Kia présente son nouveau crossover EV6

jeudi 9 septembre 2021

Avec l’introduction de EV6, Kia propose aux entreprises et professionnels une gamme de véhicules électriques, hybrides, hybrides rechargeables et thermiques parmi les plus larges du marché.


 

Lors des Rencontres Flotauto 2021, la marque Kia France présentera au travers de son label Kia Entreprise sa large gamme de véhicules électriques, hybrides, hybrides rechargeables, à hybridation légère et thermiques. Mais aussi tous ses services et solutions de mobilité adaptés aux exigences spécifiques de la clientèle entreprise. Qu’il s’agisse de la gamme Kia Business classique ou électrifiée, de la marque blanche Kia Lease, des solutions de recharge en itinérance Kia Charge, de l’installation de bornes de recharge, ou bien des offres de financement spécialement étudiées, Kia et les Business Centers de son réseau de concessionnaires, associent leur expertise à l’image des clients entreprises.

Le Kia EV6 dévoilé

Dernière nouveauté de Kia, le nouveau crossover EV6 concentre tout le savoir-faire automobile et technologique de la marque. Ce crossover 100 % électrique repose sur la nouvelle plateforme E-GMP dédiée exclusivement aux véhicules électriques de la marque. Cet atout majeur permet à l’EV6 d’arborer une élégante ligne de coupé, tout en offrant une habitabilité de SUV. Mais au-delà de sa silhouette dynamique, il se démarque de l’offre électrique actuelle par l’agrément de conduite qu’il offre à son conducteur. 

Jusqu’à 528 km d’autonomie

Proposé en propulsion ou en quatre roues motrices, doté d’une batterie grande autonomie de 77,4 kWh, l’EV6 accepte une recharge ultra-rapide de 800V, de quoi passer de 10 à 80 % de la charge en seulement 18 minutes. Et il ne faut que 4 minutes 30 pour récupérer 100 kilomètres d’autonomie. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 528 km avec une seule charge. Développant jusqu’à 584 ch de puissance selon les versions, l’EV6 ouvre une nouvelle page de l’électrification de la marque. Il devrait séduire nombre d’entreprises souhaitant accéder à la propulsion électrique hautes performances. L’EV6 est disponible dans le réseau Kia à partir de 48 640 euros (en finition Air Active Business). 

 
 
 Retrouvez KIA France STAND E12

Voir la fiche exposant KIA France