Forankra innove avec son plateau ridelles modulable

jeudi 2 janvier 2020

Lors des Rencontres Flottes Automobiles, Forankra présentera un nouveau kit Armaton : un plateau ridelles modulable pour véhicules utilitaires légers. 


 

Spécialiste européen des équipements de sécurité et d’arrimage des charges pour véhicules industriels, utilitaires et urbains, Forankra renforce sa gamme de produits pour véhicules utilitaires légers avec son nouveau kit plateau ridelles modulable : Armaton. Fabriqué en aluminium anodisé, cet équipement léger et robuste assure un arrimage de la charge à 360° sur les quatre faces grâce aux profils de bord de rive avec charnières et glissières intégrées. Il permet notamment de positionner les sangles à l’avant, à l’arrière et sur les côtés pour un transport plus sûr et plus efficace.

Un plateau léger en aluminium recyclable

La modularité du plateau permet de passer très rapidement d'un plateau ridelles à un plateau nu en quelques minutes, tout en conservant le système d'arrimage intégré et la zone de chargement. Sa conception en aluminium entièrement recyclable permet un gain de poids conséquent et augmente la charge utile de manière significative. Le kit prêt à monter est livré dans un seul colis plat, ce qui garantit un transport optimisé et écologique.

Des solutions personnalisées pour le transfert de charge

Forankra s’adresse aux acteurs de la chaîne logistique avec des solutions personnalisées dans le domaine du transfert de charge. Elle propose notamment des équipements de quai, de sécurisation du transport de marchandise avec des solutions d’arrimage et d’optimisation de volumes des véhicules industriels. Basée à Mions (69) près de Lyon, Forankra fait partie de la division Transports Solutions du Groupe Axel Johnson International. Elle emploie 57 personnes et intervient dans les secteurs du transport, de l’industrie et de l’aéronautique. 

 
 
  Retrouvez Forankra STAND B53

Voir la fiche exposant Forankra