OpenFleet propose à ses clients de tester l’autopartage

jeudi 23 septembre 2021

OpenFleet propose aux gestionnaires de parcs automobiles de faire tester l’autopartage à leurs employés pendant une durée de 3 mois. Une offre d’essai sans engagement.


 

À l’occasion des Rencontres Flotauto, OpenFleet, fournisseur de technologies d’autopartage, lance son offre exclusive d’autopartage. Une offre d’essai qui permet aux gestionnaires de parcs automobiles de faire tester l’autopartage à leurs employés pendant une durée de 3 mois. Conçu pour apporter une réponse simple et rapide aux gestionnaires de flotte, ce service apporte les modules essentiels pour mettre en place l’autopartage au sein de son entreprise, sans nécessiter l’installation de boîtier dans les véhicules.

Essayer l’autopartage pour l’adopter

En pratique, une plateforme en ligne permet aux salariés de réserver un véhicule à distance. Pour les gestionnaires, le module back office de la plateforme leur donne accès au planning des réservations, à la fiche des collaborateurs, à la fiche des véhicules (photos, détails techniques et options), et aux statistiques d'utilisation de la flotte. Un précieux outil lorsqu’on sait que l'autopartage permet de réduire d’environ 30% les coûts d’une flotte automobile, et qui apporte une réponse dans le cadre du plan de mobilité. Pour profiter de cette offre exclusive, il suffit de faire une demande de démonstration sur le site internet d’OpenFleet. 

 
 
 Retrouvez OpenFleet STAND M06

Voir la fiche exposant OpenFleet