Ulys enrichit son offre d’abonnements télépéage

lundi 4 octobre 2021

A l’occasion du salon Flotauto Paris, VINCI Autoroutes présente en avant-première sa nouvelle offre à destination des professionnels, qui sera lancée début novembre.


 

Ulys fait évoluer son offre de télépéage et l’enrichit de nouveaux services à l’attention des professionnels et des gestionnaires de flotte de véhicules. 

Solution de paiement à distance désormais incontournable sur autoroute, le badge télépéage Ulys permet de gérer les frais professionnels liés au péage et aussi à l’utilisation de plus de 450 parkings en France. Afin de répondre aux besoins de chaque catégorie d’entreprises, Ulys propose aujourd’hui trois formules de télépéage, sans engagement ni frais de mise en service, associées à des services permettant d’en simplifier la gestion et le suivi :

-Ulys Pass est destinée aux professionnels et aux TPE qui utilisent jusqu’à 3 badges. Pour 2,20 euros par badge et par mois utilisé, ils peuvent profiter des avantages du télépéage ;

-Ulys Business est adaptée aux PME et entreprises qui gèrent jusqu’à 20 badges. Disponible sur abonnement, cette formule propose un tarif d’abonnement dégressif selon la taille de la flotte de véhicules concernés ;

-Ulys Fleet s’adresse aux entreprises dotées de plus de 21 badges. Celles-ci disposent d’un interlocuteur dédié au quotidien et bénéficient d’une gestion de compte par profil avec la possibilité de recevoir une facturation dématérialisée au format Factur-X.

Chacune de ces trois offres s’accompagne de services pour simplifier la gestion et le suivi de la facturation : facture dématérialisée, consultation depuis l’espace client des trajets non encore facturés à J-5, relevé des consommations, alerte consommation, personnalisation des badges, estimation de l’empreinte carbone en lien avec les trajets effectués sur le réseau VINCI Autoroutes... Une équipe dédiée est également à la disposition de la clientèle professionnelle et entreprise par téléphone pour répondre à leurs questions et les accompagner pendant toute la durée de leur abonnement.

Des services additionnels 

Pour aller plus loin dans l’accompagnement des entreprises, Ulys propose également, dans le cadre des formules Ulys Business et Ulys Fleet, des services à la carte permettant d’optimiser le suivi de l’utilisation et de la facturation des badges télépéages :

- l’alerte conso Premium pour distinguer les usages professionnels et personnels et identifier les consommations inhabituelles selon des critères spécifiques : utilisation hors zone géographique définie, consommation trop faible ou trop élevée, classe facturée incohérente...

- l’accès à un tableau de bord détaillé simplifiant l’analyse des déplacements et stationnements, badge par badge ;

- la data visualisation des données de consommation sous forme de graphiques pour offrir une vision de l’activité de sa flotte de véhicules selon différents critères : par entité, par secteur géographique, par type de consommation...

- les options Espagne/Portugal et/ou prochainement Italie, destinées aux entreprises dont les collaborateurs circulent régulièrement dans ces pays. L’ensemble des trajets dans ces pays est alors facturé sur une base mensuelle, via l’abonnement Ulys.

En complément de l’offre de télépéage, l’application Ulys apporte un panel complet de fonctionnalités pour simplifier la vie sur la route à chaque étape du voyage : GPS, détail des enseignes sur les aires d’autoroute, prix de l’essence ou encore géolocalisation des bornes de recharge électrique. 

 
 
 Retrouvez Ulys STAND E10

Voir la fiche exposant Ulys