OPTIMA-System poursuit son développement

mercredi 25 août 2021

OPTIMA-System, spécialiste de l’aménagement et de l’équipement de véhicules utilitaires, renforce son offre de services et se développe sur le territoire.


 

L’aménageur de véhicules utilitaires OPTIMA-System a ouvert une nouvelle agence à Metz début avril, afin de renforcer ses services de proximité dans la région. Après plus de six mois d’activité, les perspectives de développement sont excellentes et la notoriété commence à se faire sentir. OPTIMA-System continue son développement produit, en restant à l’écoute du marché et en proposant des services personnalisés d’accompagnement des besoins de ses clients. Désormais, l’équipe commerciale passe à 9 commerciaux terrain, afin d’être plus réactifs aux demandes des clients. 

Un engagement pour le climat

La crise du Covid a permis à OPTIMA-System de développer différents produits de nettoyage, notamment une station mobile de nettoyage de mains : OptiClean. Durant cette même période, OPTIMA-System a également développé une nouvelle activité d’aménagement de Vans de loisirs : Vanlife, donnant naissance au site OPTIMA VAN. OPTIMA-System souhaite enfin limiter en tout point son impact environnemental, en proposant des produits en aluminium recyclables. L’entreprise participe notamment à la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC). 

 
 
 Retrouvez Optima STAND D04

Voir la fiche exposant Optima