APRR développe ses services de mobilité

mercredi 18 août 2021

Après l'acquisition de KiWhi Pass Solutions, un des acteurs majeurs de l’électromobilité, et le lancement de sa marque Mango mobilités l'an dernier, APRR poursuit l’enrichissement de ses services.


 

Bien au-delà de sa mission principale de sécurisation de ses réseaux autoroutiers, APRR s’engage dans l’accompagnement de ses clients particuliers et professionnels à travers une offre complète de services. Opérateur de mobilités et facilitateur de voyages, le Groupe poursuit notamment le développement commercial du télépéage et donne désormais la possibilité à ses clients professionnels d’utiliser le télépéage en France, en Espagne, au Portugal et en Italie avec un seul badge. Objectif : permettre à tous les usagers de gagner en confort lors du passage au péage.

Des services dédiés à l’électromobilité

APRR propose en outre des offres adaptées aux besoins des professionnels et des flottes de toutes tailles. Avec notamment des réductions sur les trajets à péages pour les réguliers, des partenariats avec des sites de covoiturage ou encore une offre spécifique de télépéage Electrici-t pour les utilisateurs de véhicules électriques. Dans ce domaine, APRR poursuit sa stratégie d’opérateur de services avec l’acquisition de KiWhi Pass Solutions. Accessible pour les particuliers comme pour les professionnels, la carte KiWhi Pass donne accès à plus de 100 000 points de charge en France et en Europe sur un réseau en développement continu. De quoi simplifier la vie des utilisateurs de véhicules électriques.

Une nouvelle application Mango mobilités

Le groupe APRR a également lancé sa nouvelle application mobile Mango mobilités à destination de tous, particuliers et professionnels. Pour améliorer les conditions de voyage, celle-ci permet de géolocaliser 100 000 bornes de recharge électrique partout en France et en Europe, sur une carte interactive, et indique également, en temps réel, la disponibilité de la borne, sa puissance de charge ou encore son tarif. L’application Mango mobilités permet également de choisir son aire de services idéale parmi les 400 répertoriées sur le territoire français. Enfin, pour les clients, l’appli offre une gestion facilitée de leur compte télépéage Mango mobilités et de leur carte KiWhi Pass. 

 
 
 Retrouvez APRR STAND G08

Voir la fiche exposant APRR