Circontrol présente sa solution « master-slave »

jeudi 23 janvier 2020

La marque Circontrol proposera des solutions de bornes multiples spécialement conçues pour les flottes de véhicules électriques. 


 

À l’occasion des Rencontres Flottes Automobiles, Circontrol présentera sa gamme de produits et de solutions de recharge spécialement conçues pour les flottes de véhicules électriques. Les visiteurs pourront notamment découvrir la solution « master-slave » de Circontrol : il s’agit d’un système de recharge multipoint conçu pour minimiser l’investissement en capital initial et les dépenses d’exploitation lorsque plusieurs bornes de recharge sont nécessaires. Cette solution combine une borne maîtresse intelligente et une série de bornes « esclaves » contrôlées par celle-ci.

Jusqu’à 18 points de charge

La borne maîtresse distribue l’alimentation disponible en tenant compte du nombre de points de recharge utilisés, réduisant ainsi l’énergie nécessaire pour la recharge. Elle peut gérer recharge et l’authentification des utilisateurs de 18 points de recharge maximum. La solution « master-slave » de Circontrol est disponible aussi bien pour les chargeurs muraux (Wallbox) que pour les bornes de recharge. De plus, le modèle Raption 50, principale borne de recharge en courant continu de la marque, peut présenter des fonctions de borne maîtresse et ainsi offrir simultanément une recharge en courant continu et alternatif. 

 
 
  Retrouvez  STAND 

Voir la fiche exposant