Drivein, un nouveau fleeter dans la place

mercredi 27 novembre 2019

Nouvel acteur indépendant de la gestion de flotte automobile, Drivein mise sur des outils logiciels personnalisables et sur l’expertise de ses équipes de consultants. 


 

Une interface logicielle complète et des professionnels expérimentés pour accompagner ses clients au quotidien : telle est la promesse de Drivein, nouveau venu sur le marché des fleeters. Sa mission : permettre aux entreprises de se décharger de leurs tâches opérationnelles et administratives liées à la gestion de flotte. Pour ce faire, Drivein garantit à ses clients des conseils impartiaux, des solutions personnalisables et des prestations sur mesure destinées à optimiser la gestion de leur flotte automobile. La société peut intervenir sur l’intégration des factures dans l’outil jusqu’à l’accompagnement personnalisé, en passant par la gestion de la relation conducteurs ou le pilotage des appels d’offres.

Un service complet

Pour répondre à l’ensemble des besoins en matière de gestion de flotte, le service de Drivein s’articule autour de trois pôles de compétence complémentaires : ses gestionnaires de parc sur la partie opérationnelle, ses consultants pour guider les clients dans leurs choix et son service technique pour assurer l’intégration et la mise à jour des données flotte ainsi que le bon usage du logiciel. Le flux d’informations relatif au parc automobile est centralisé automatiquement dans la plate-forme Drivein et permet de suivre, en temps réel, l’évolution des dépenses liées à la flotte. Toutes les données sont intégrées et analysées puis retranscrites à travers des tableaux de bord récapitulatifs. L’outil permet aussi l’envoi automatique de rapports sur des variables prédéfinies. Une application pour smartphones offre également aux conducteurs de consulter des informations relatives à l’utilisation de leur véhicule. 

 
 
  Retrouvez DriveIn STAND E22

Voir la fiche exposant DriveIn