Notilus YourWay lance une nouvelle application mobile

lundi 25 avril 2022

Notilus YourWay, la solution de gestion de flotte automobile, lance une nouvelle application mobile permettant aux conducteurs de simplifier la gestion de leur véhicule professionnel.


 

Faciliter la communication entre le gestionnaire de flotte et les conducteurs : telle est la mission de Notilus, filiale du groupe DIMO Software, avec sa nouvelle application Notilus YourWay. Grâce à l’application mobile Notilus YourWay, le conducteur peut consulter les informations de son véhicule (carte grise, options, contrat, sinistres, infractions, etc.) quand il veut et où il veut depuis son Smartphone. L’application mobile vise à optimiser les processus liés à la gestion de parc et à fluidifier la communication entre le gestionnaire de flotte et le conducteur. 

Gagner en efficacité
Par exemple, l’application envoie au conducteur des notifications pour l’informer des entretiens ou des campagnes de relevés kilométriques à effectuer. Le conducteur peut ensuite saisir les données demandées sur son Smartphone et les faire remonter directement dans l’espace du gestionnaire de flotte, lequel dispose instantanément des informations nécessaires au pilotage de sa flotte de véhicules. « Le gestionnaire de flotte fluidifie sa communication et récupère par la même occasion des informations clés pour optimiser sa gestion. C’est un vrai plus pour gagner en efficacité dans le pilotage de son parc », assure Gilles Bobichon, directeur de Notilus. La nouvelle application mobile Notilus YourWay vient renforcer la gamme mobile de Notilus. 

Les fonctions clés de l’application mobile Notilus YourWay : 

  - La centralisation des informations du véhicule : le conducteur peut consulter à tout moment les informations relatives à son véhicule (carte grise, option, évolution kilométrique, contrat, entretiens, infractions, sinistres, etc.)
  - La saisie des relevés de compteur, la visualisation des entretiens à effectuer et la saisie des entretiens constructeurs courants et des contrôles techniques. 
  - La consultation des procédures internes liées à la flotte automobile et rédigées par le gestionnaire.
  - L’état des lieux des véhicules : le conducteur peut prendre en photo son véhicule en cas de sinistre, d'une campagne de contrôle ou de pré-restitution. En 8 photos, l'état du véhicule est enregistré dans l’application.
  - La visualisation sur Google Maps des fournisseurs partenaires de l’entreprise (pneumaticiens, réseaux d’entretiens, etc.) 

 
 
 Retrouvez Notilus STAND I08

Voir la fiche exposant Notilus