LES INSCRIPTIONS EN LIGNE FERMENT LE 15 JUIN A 15H00
Au delà, merci de vous rendre directement au Paris Event Center le 16 juin,
muni(e) de votre carte de visite professionnelle

Flex’n Moov dévoile ses solutions de mobilité

vendredi 3 juin 2022

Flex’n Moov, agrégateur de solutions de mobilité propre


 

Lors des Rencontres Flotauto, Flex’n Moov présentera ses véhicules utilitaires et ses solutions de mobilité propres et de proximité pour les professionnels.
 
Flex’n Moov est un nouvel acteur de la mobilité propre et de proximité à destination des professionnels. Start-up portée par le Groupe Gruau, sa mission est d’agréger des produits et des services experts en développant et en proposant un bouquet d’offres innovantes. A commencer par une gamme de véhicules utilitaires 100 % électriques, idéale pour accéder aux zones urbaines (ZFE-M) de plus en plus fermées aux véhicules thermiques classiques. Metro, Neibor et K-Ryole sont les trois solutions de Flex’n Moov pour faciliter et verdir la livraison de proximité.
 
Deux utilitaires et une remorque
Taillé pour la ville, Metro est un petit utilitaire de 3,70 m de long offrant une autonomie de 260 km. Il est capable de changer de cellule facilement en moins de 7 minutes : du plateau à la benne triverse en passant par la box frigo. De quoi répondre à tous les besoins des métiers. Neibor mesure quant à lui 2,86 m et permet d’accéder partout où les autres utilitaires sont contraints de faire demi-tour. Véritable fourmi de la mobilité de proximité, il est capable de transporter jusqu’à 461 kg de charge utile. Enfin, K-Ryole est une remorque qui vient s’attacher derrière un vélo. Elle bénéficie d’une l’assistance électrique intégrée qui permet de réduire voire d’annuler le poids de sa charge.
 
Un bouquet de services
Les batteries du Metro sont garanties 5 ans ou 2 500 recharges. Et en cas de problème,  Flex’n Moov fournit une assistance avec un flying doctor qui se déplace sur site pour réparer le véhicule ou tout simplement l’entretenir. Flex’n Moov propose également des offres de location, avec un loyer fixe et un coût lissé sur la durée d’utilisation. L’entretien peut être inclus en optant pour la formule « all inclusive ». Le Metro embarque encore une data box qui donne accès, à distance, à 65 informations indispensables au fleet management : position GPS, vitesse ou encore niveau de charge, etc.
  

 
 
 Retrouvez  STAND 

Voir la fiche exposant