Europcar Mobility Group mise sur la flexibilité

lundi 20 septembre 2021

Europcar Mobility Group a lancé en mars 2021 une nouvelle gamme d’abonnements pour les entreprises, avec des formules de location de véhicules totalement flexibles.


 

Pour répondre au besoin croissant de flexibilité des clients, Europcar Mobility Group a renforcé son offre de solutions pour les entreprises avec 3 formules : « Flex », « Superflex », « DuoFlex ». De véritables alternatives au leasing à durée déterminée ou encore à l’achat de véhicule, avec le confort d'un abonnement mensuel.
À partir d’une période de location d’un mois minimum, toute entreprise peut ensuite moduler sa durée de location en fonction de ses besoins, sans engagement, sans versement initial (contrairement au leasing) et sans frais de sortie, avec des conditions flexibles. Un client peut, par exemple, démarrer une location de véhicule pour une durée d’un mois, puis changer d’avis : il ne sera facturé que pour les jours de location effectifs.
Ces offres reposent également sur un vaste choix de véhicules et sur une variété d'options en termes de kilométrage. La maintenance, l'assurance et les pneus sont compris dans le prix et le tarif mensuel est fixe, ce qui permet aux entreprises de maîtriser leurs dépenses, sans surprises.

DuoFlex : une offre disruptive

Poussant l'innovation encore plus loin, Europcar Mobility Group a inclus un produit disruptif dans sa gamme d'abonnements : l’offre DuoFlex. Celle-ci permet de combiner différents véhicules au sein d’une même formule d’abonnement, en permettant au client de disposer d’un autre véhicule pour 2 périodes de 2 jours chaque mois.
Par exemple, il est possible d’utiliser un véhicule électrique pour ses déplacements quotidiens et disposer d’une voiture à moteur thermique pour les plus longs trajets ; d’avoir un utilitaire pour les journées de travail et de disposer d'une voiture individuelle le week-end ; ou encore de combiner différentes catégories de véhicules de société (A, B, C, etc.) au sein d'un même abonnement. Autant de possibilités qui intéresseront les gestionnaires de flotte désireux d'optimiser leur parc automobile ou d'introduire l’utilisation de véhicules électriques dans les modes de mobilité au sein de l‘entreprise. 

 
 
 Retrouvez Europcar Mobility Group STAND K12

Voir la fiche exposant Europcar Mobility Group