CARGLASS® prend en charge tous les véhicules du marché

mercredi 29 septembre 2021

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage, CARGLASS® a acquis un véritable savoir-faire autour du recalibrage des caméras lors du remplacement des pare-brise. 


 

Avec la généralisation des aides à la conduite, CARGLASS® va encore plus loin dans l’accompagnement des gestionnaires de flotte en proposant une véritable expertise ADAS sur le recalibrage des caméras. Chez CARGLASS®, 100 % des pare-brise remplacés sont recalibrés s’ils sont équipés d’une caméra. En 2021, les techniciens de CARGLASS® peuvent traiter 99 % des modèles de véhicules du marché, y compris les modèles électriques ou hybrides rechargeables récemment mis en circulation. Les technologies des systèmes d’aide à la conduite vont encore se développer dans les prochaines années et CARGLASS® continue d’investir en recherche et développement, matériel et formation pour accompagner la mobilité de ses clients.

De nouveaux services et partenariats pour simplifier le quotidien des flottes

Depuis fin avril, la carte de TotalEnergies est acceptée dans tout le réseau CARGLASS® pour la prise en charge des bris de glace des flottes auto-assurées pour ce type de sinistre.  Ce nouveau partenariat entre CARGLASS® et TotalEnergies est né d’une volonté commune de proposer aux flottes des solutions pour faciliter et sécuriser leurs parcours clients, tout en répondant aux enjeux de mobilité et de maîtrise des coûts des gestionnaires de flottes. CARGLASS® renforce également son maillage avec plus de 1 000 points de contact grâce à ses partenariats avec Norauto et Midas, et apporte ainsi une réponse au besoin de proximité de ses clients. CARGLASS® enrichit ainsi sa prestation de service automobile autour de l’entretien, notamment lors des rendez-vous prévention proposés aux flottes.  

 
 
 Retrouvez Carglass® STAND F11

Voir la fiche exposant Carglass®