LES INSCRIPTIONS EN LIGNE FERMENT LE 15 JUIN A 15H00
Au delà, merci de vous rendre directement au Paris Event Center le 16 juin,
muni(e) de votre carte de visite professionnelle

Le Mitsubishi Eclipse Cross disponible en PHEV

lundi 30 mai 2022

Mitsubishi Motors présentera aux Rencontres Flotauto son nouveau SUV Eclipse Cross en version hybride rechargeable (PHEV).


 

Mitsubishi Motors annonce le lancement en France de l’Eclipse Cross PHEV, le nouveau SUV compact hybride rechargeable de la marque aux trois diamants. Dérivé de l’actuel Outlander PHEV, le pionnier des SUV hybrides rechargeables qui vient de tirer sa révérence après neuf ans de carrière à succès, le nouvel Eclipse Cross PHEV arrive sur un marché dynamique et perpétue dignement la lignée des SUV hybrides rechargeables de Mitsubishi Motors. Son design affuté et dynamique reprend les codes stylistiques de la marque, avec une nouvelle interprétation du « Dynamic Shield », ce dessin du bouclier avant caractéristique de Mitsubishi Motors. 

Une technologie exclusive
L’Eclipse Cross PHEV est équipé de trois moteurs (un essence et deux électriques) qui permettent une conduite en quatre roues motrices permanentes, même en mode 100 % électrique. La technologie exclusive d’hybridation rechargeable de l’Eclipse Cross PHEV est basée sur une architecture de véhicule électrique. Cette technologie permet une gestion optimisée de l’énergie grâce à plusieurs possibilités de rechargement : charge normale sur prise 220V ou prise type 2, charge rapide CHAdeMO, charge automatique intermittente en mode « Save » ou en mode « Charge » pour forcer la charge en roulant. A cela s’ajoutent six niveaux de freinage récupératif. 

Compatibilité V2X
L’Eclipse Cross PHEV est également compatible avec la technologie V2X, grâce à son système Vehicle-to-Home qui permet de fournir de l’électricité à un foyer pour une durée allant jusqu’à dix jours. Et grâce à la cartographie du système d’exploitation PHEV, il est possible de profiter jusqu’à 89 jours de conduite en tout électrique, sans déclencher le moteur essence. En France, le nouvel Eclipse Cross PHEV est disponible en 4 finitions. Il est commercialisé dans l’ensemble du réseau de concessionnaires Mitsubishi Motors à partir de 39 990 euros et bénéficie d’une garantie de 5 ans (8 ans pour la batterie). Il est éligible au bonus gouvernemental et à la prime à la conversion.


Stéphanie BONNEFOY
Responsable Ventes Entreprises
M. MOTORS AUTOMOBILES FRANCE
stephanie.bonnefoy@mitsubishi-motors.fr
06 47 54 51 27 

 
 
 Retrouvez Mitsubishi Motors Automobiles STAND I07

Voir la fiche exposant Mitsubishi Motors Automobiles