Ufodrive présente sa plateforme d’e-mobilité

lundi 30 août 2021

Ufodrive présentera aux Rencontres Flottes Automobiles son système d’exploitation pour flottes électriques, dans le cadre de sa mission d’expansion de la mobilité électrique. 


 

L’équipe d’Ufodrive sera présente sur le stand S08 pour répondre à toutes les questions des visiteurs et discuter avec eux du futur de la mobilité. La révolution électrique ne cesse d’accélérer, mais une flotte électrique ne peut pas se gérer comme une flotte classique. Ufodrive permet de réduire les coûts, maximiser l’utilisation et gérer un accès autonome aux véhicules, 24/24 et 7j/7, que ce soit dans un contexte d’entreprise, de car sharing, de location. « Au moment de décider comment présenter au mieux nos produits sur le marché, la décision de participer aux Rencontres Flottes Automobiles s’est imposée comme une évidence. C’est une opportunité unique de démontrer notre solution innovante aux professionnels du secteur », a déclaré Aidan McClean, Pdg de Ufodrive.

Une technologie éprouvée

Ufodrive est l’un des pionniers de la transition vers la mobilité électrique grâce à sa plateforme unique de gestion de flottes électriques. Sa technologie avancée a été prouvée sur le terrain dans plus de 8 pays à travers toute l’Europe, et ce depuis plus de trois ans. En plus des fonctionnalités existantes, des avant-premières seront également présentées sur le stand. 

 
 
 Retrouvez Ufodrive STAND S08

Voir la fiche exposant Ufodrive